Tu as l'air d'être complètement entrée dans la peau du voyageur des années 1970... c'est bien... et surtout le fait que tu as compris qu'on vit autrement ailleurs.. et que les étrangers sont encore les bienvenus quelque part... Le monde n'est plus le même en Patagonie... ou plutôt, il est resté le même là-bas, il ne s'est pas frigorifié dans ses relations humaines comme ici... pas encore complètement. Et à part découvrir qu'il y a encore du beau sur cette planète, quels sont tes projets ? Tu n'as pas envie de remonter vers la chaleur et les palmiers ? d'aller danser le tango sous un ciel étoilé tropical ;-) Je te laisse à ton beau voyage A bientôt
Tu as l'air d'être complètement entrée dans la peau du voyageur des années 1970... c'est bien... et surtout le fait que tu as compris qu'on vit autrement ailleurs.. et que les étrangers sont encore les bienvenus quelque part... Le monde n'est plus le même en Patagonie... ou plutôt, il est resté le même là-bas, il ne s'est pas frigorifié dans ses relations humaines comme ici... pas encore complètement.
RépondreSupprimerEt à part découvrir qu'il y a encore du beau sur cette planète, quels sont tes projets ? Tu n'as pas envie de remonter vers la chaleur et les palmiers ? d'aller danser le tango sous un ciel étoilé tropical ;-)
Je te laisse à ton beau voyage
A bientôt